Influence Tribal

Influence Tribal

  • 18 juillet 2015
  • Blog

Pamela Makin

Je vous présente aujourd’hui la décoratrice Pamela Makin. En découvrant son travail, je me suis aperçu que nous avions beaucoup de points communs. Comme elle, j’ai change de carrière il y a dix ans, comme elle j’ai toujours aimé chiner, comme elle j’ai commencé en ouvrant un concept store « tendance ethnique chic et contemporain », comme elle je suis devenue décoratrice d’intérieur.

Nos points communs s’arrête là…….

Donc, après une carrière dans la mode, Pamela Makin s’est lancée dans la décoration intérieure et  a ouvert un nouveau concept store  «  les intérieurs ».  Elle est devenue une décoratrice reconnue en Australie.

Si vous aimez l’esthétique  ethnique, naturel et organique ; Les palettes de noir, blanc et les tons neutres, vous allez adorer sa sélection de produits . La plupart des pièces qu’elle présente dans son showroom proviennent de Turquie, de chine, de Thaïlande ou d’Indonésie.  Les gens qui font appel à elle pour leur décoration intérieur viennent chercher un style.

Je pense que dans la décoration, les objets, les matières donnent vie aux lieux, lle personnalisent et ce n’est pas Pamela Makin qui me contredira.

Photos via instagram  les Intérieurs Paddington

http://estmagazine.com.au/natural-elements-pamela-makin/


 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir